Dans le souci de donner un coup de jeune à notre gamme de produits Aleze, et de respecter les nouvelles dispositions de l’ACOREP (Agence Congolaise de la réglementation pharmaceutique) concernant le packaging des produits pharmaceutiques, nos équipes ont travaillé d’arrache-pied en collaboration avec un groupe de jeunes femmes de tous âges représentant nos consommatrices afin de produire un design moderne et facile à identifier.

Lors de nos causeries éducatives et de nos focus groupes, nos consommatrices nous ont souvent fait part de ce besoin de mieux différencier notre pilule d’urgence à un comprimé d’avec la pilule quotidienne à 28 comprimés.

Aleze OC (28 comprimés à prendre 1/jour à la même heure)
Aleze EC (1 comprimé à prendre après un rapport sexuel non ou mal protégé)

Le nouveau design tient compte de cette remarque et apporte une distinction visible entre la pilule quotidienne (Aleze 28) et la pilule d’urgence (Aleze 1).

Aleze OC
Aleze OC (28 comprimés à prendre 1/jour à la même heure)
Aleze EC
Aleze EC (1 comprimé à prendre après un rapport sexuel non ou mal protégé)

De plus, il a été mentionné lors des causeries que nos consommatrices utilisaient les termes “Aleze ya mbuma moko” pour différencier Aleze EC (la pilule d’urgence à un comprimé) d’avec Aleze OC (la pilule quotidienne à 28 comprimés)

Lire l’article : Comment prendre la pilule ? (Aleze 1, Aleze 28 & Aleze PLUS)

Previous Post

Leave A Comment

At vero eos et accusamus et iusto odio digni goikussimos ducimus qui to bonfo blanditiis praese. Ntium voluum deleniti atque.

Melbourne, Australia
(Sat - Thursday)
(10am - 05 pm)