Nos contraceptifs injectables

ALEZE M3

3 mois de protection en toute discrétion ! A renouveler 4 fois par an.

Aleze M3 est un contraceptif injectable contenant un progestatif (150 mg d’acétate de médroxyprogestérone) qui est une hormone similaire à celle produite naturellement par les ovaires. Il est injecté dans le muscle (généralement le haut du bras ou les fesses) tous les 3 mois par un professionnel de la santé. Il est également connu sous le nom de DMPA-IM.

DMPA SC

3 mois de protection sûre par un geste simple, indolore et sans risque d'infection.

Le DMPA-SC également connu sous le nom de Sayana Press, est un contraceptif injectable mono-dosé jetable. C’est un dispositif de nouvelle technologie composé d’une petite seringue pré-remplie et minidosée de 104mg d’acétate de médroxyprogestérone, hormone similaire à celle produite naturellement par les ovaires. Contrairement au Depo Provera qui est intramusculaire, l’injection est faite sous-cutanée (dans le haut du bras, les fesses, la cuisse ou l’abdomen) tous les 3 mois par un prestataire de santé ou en auto-injection après avoir été formé par un professionnel de santé.

Les contraceptifs injectables

At vero eos et accusamus et iusto odio digni goikussimos ducimus qui to bonfo blanditiis praese. Ntium voluum deleniti atque.

Melbourne, Australia
(Sat - Thursday)
(10am - 05 pm)