Dans le souci de donner un coup de jeune à notre gamme de produits Aleze, et de respecter les nouvelles dispositions de l’ACOREP (Agence Congolaise de la réglementation pharmaceutique) concernant le packaging des produits pharmaceutiques, nos équipes ont travaillé d’arrache-pied en collaboration avec un groupe de jeunes femmes de tous âges représentant nos consommatrices afin de produire un design moderne et facile à identifier.
Lors de nos causeries éducatives et de nos focus groupes, nos consommatrices nous ont souvent fait part de ce besoin de mieux différencier notre pilule d’urgence à un comprimé d’avec la pilule quotidienne à 28 comprimés.
Le nouveau design tient compte de cette remarque et apporte une distinction visible entre la pilule quotidienne (Aleze 28) et la pilule d’urgence (Aleze 1).
De plus, il a été mentionné lors des causeries que nos consommatrices utilisaient les termes “Aleze ya mbuma moko” pour différencier Aleze EC (la pilule d’urgence à un comprimé) d’avec Aleze OC (la pilule quotidienne à 28 comprimés)
Lire l’article : Comment prendre la pilule ? (Aleze 1, Aleze 28 & Aleze PLUS)